la crise de la quarantaine, tu connais ?

Et oui c'est quoi cette histoire, cette croyance ? Comme si la crise de la quarantaine était un passage obligé !

Je me revois encore il y a quelques années à regarder ça de loin, en me disant que ça ne me concerne pas. Et puis 2020 est arrivé avec son lot de changements et je me suis pris une grande claque dans la face !! J'ai rien vu venir et me voilà en plein dedans.

J'en parlais récemment avec des copines "quadra" et on s'est rendu compte qu'on avait chacune notre lot de changements, plus ou moins choisi à cette période de notre vie. Alors j'ai réfléchi, j'ai essayé de comprendre comment on en arrive là ❓

👉 Quand tu réalises que tu es en "milieu de vie", bah ça peut faire flipper !! Regarder les années derrière toi et te demander ce que tu veux pour celles qui sont à venir. Prise de conscience, remise en question, ajustements, changements... c'est un court résumé de ce qui t'attend peut-être si toi aussi tu es de la génération 80's.

Mais j'ai une bonne nouvelle: ✔️ Non ce n'est pas une fatalité ✔️ Non ta vie n'est pas obligée de s'écrouler à 40 piges ✔️ Non ce n'est pas trop tard pour réaliser tes rêves Et pour ça, je dirai un seul mot AUTHENTICITÉ ❤️

Regarde en profondeur qui tu es vraiment, ce que tu veux, ce qui met de la joie dans ta vie et cultive tout ça pour que ton bonheur grandisse encore pour les longues années devant toi.


#crisedelaquarantaine #timeforchange #motivee #oser #kifftalife #vistesreves #changementdevie


Replay du live "se reconstruire à la quarantaine"


Posts récents

Voir tout