La première fois que...

“Put** je l’ai fait !!” C’était quand la dernière fois que tu t’es dit cela? Ta dernière victoire ? Ta dernière célébration?


Si tu te dis qu’il n’y a rien eu d’exceptionnel dans ta vie ces derniers temps au point de vouloir le célébrer, c’est là que tu te trompes !! En pensant comme ça, tu viens y mettre un filtre venu de l’extérieur, avec des phrases du genre :

👉 Oui c’est bien mais pas besoin d’en faire tout un plat !

👉 C’est bien, et alors tout le monde s’en fout

👉 Super mais un gosse de 5 ans saurait le faire!


Tu le vois l’auto sabotage là? 🤐

Être fière de qui l’on est et de ce que l’on fait ne doit pas être conditionné par l’extérieur. L’amour de soi commence par là, savoir reconnaître ses petits pas vis à vis de soi-même. Pas besoin d’aller forcément le crier au grand jour, c’est avant tout une histoire de soi à soi pour prendre conscience de tout ce qui t’a amené à être la personne que tu es aujourd’hui.


↗️ Nous n’avons pas tous la même échelle d’évolution parce que chacun est unique, avec son histoire, sa personnalité. L’important c’est de se dépasser, de repousser les limites qui nous sont propres. Lance toi des challenges, peu importe le sujet, la deadline mais occupe toi de toi !


Souviens toi de la 1ère fois que…. Tu as surmonté ce qui te semblait insurmontable: tu l’as fait alors bravo 👏👏 et recommence encore, tu verras comme c’est jouissif 💓


Crois en toi

Émilie ☮️💗


PS : ma tête après avoir enfin réussi à monter cette côte à vélo qui me narguait depuis si longtemps 😁




1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout